Stratégie commerciale et orientation clients
Aujourd’hui, le temps est compté et les résultats doivent être au rendez-vous. Prospection, conquête, fidélisation, attaque… La réflexion est de mise, avant de passer à l’action. Le directeur commercial doit être sur tous les fronts et doit guider, manager, orienter, développer les compétences de ses équipes commerciales. Le plan d’actions commerciales est une démarche clé pour le directeur commercial, le responsable commercial, qui doit réaliser le bilan des actions de l’année en cours et anticiper celui de l’année à venir.
Prochaine formation dans
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
1 – Identifier les enjeux et les leviers face aux clients :
2 – Faire le point sur son portefeuille clients :
3 – Définir des objectifs et des actions commerciales à chaque tournée :
4 – Mesurer le plan d’actions commerciales en actions :
Cette formation fera l’objet d’une évaluation à chaud de la session, comprenant des critères qualitatifs et quantitatifs.
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Le cœur du métier, c’est LA PEDAGOGIE.
Les 8 points forts de human SUCCESS :
Les formateurs de human SUCCESS sont des experts, intervenant régulièrement auprès de dirigeants sur le Plan stratégique d’entreprise et/ou sur le pilotage de comité de direction.
Vous pouvez vous faire financer cette formation dans le cadre d’un Plan de formation via votre OPCO (ex-OPCA). Les critères de formation sont spécifiques à chaque OPCO.
Nous sommes à votre écoute pour vous aider dans cette démarche en ce qui concerne la gestion administrative.
1450€ HT
Uniquement sur devis