De la stratégie au marketing humain
Le manager a besoin d’un itinéraire qui lui permette d’anticiper, de planifier ses actions, comme un commandant de bord, qui a besoin de sa boussole pour naviguer et atteindre sa trajectoire ! Le responsable marketing doit avoir une feuille de route, face à l’intensification de la concurrence, à l’internationalisation des frontières et la maturité des marchés, pour atteindre le ou les buts fixés. Rien n’est laissé au hasard, tout doit être anticipé ! Le plan marketing est une étape primordiale, un rendez-vous annuel obligatoire pour le responsable marketing, qui doit réaliser le bilan des actions de l’année n-1 et construire le plan de l’année future.
Prochaine formation dans
Réaliser un plan marketing stratégique et opérationnel dans l’entreprise
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
1 – La démarche du plan stratégique et opérationnel :
2 – Replacer le plan marketing dans la stratégie de l’entreprise :
3 – Du plan marketing produit…au plan marketing client :
4 – Le plan marketing en actions :
Cette formation fera l’objet d’une évaluation à chaud de la session, comprenant des critères qualitatifs et quantitatifs.
N/A
Le cœur du métier, c’est LA PÉDAGOGIE.
Les 8 points forts de human SUCCESS :
Les formateurs de human SUCCESS sont des experts, intervenant régulièrement auprès de dirigeants sur le Plan stratégique d’entreprise et/ou sur le pilotage de comité de direction.
Vous pouvez vous faire financer cette formation dans le cadre d’un Plan de formation via votre OPCO (ex-OPCA). Les critères de formation sont spécifiques à chaque OPCO.
Nous sommes à votre écoute pour vous aider dans cette démarche en ce qui concerne la gestion administrative.
1450€ HT
Uniquement sur devis